Conditions générales

Données nominatives transmises par l’utilisateur
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent (article 38 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée). Pour l’exercer, adressez-vous à Guidegestionlocative.fr : contact[arobas]guidegestionlocative.fr
Responsable du traitement collecte : Guidegestionlocative
Finalité du traitement : informations et offres commerciales

Des données nominatives vous concernant vont être enregistrée. En communiquant vos données via ce site, vous acceptez qu’elles puissent être utilisées, traitées et transférées au sein de la structure de Guidegestionlocative.fr. Vos données seront gérées par l’administrateur.

Les utilisateurs du Site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Au titre de l’article 34 de ladite loi, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour l’exercer, vous pouvez vous adresser directement à l’administrateur contact[arobase]guidegestionlocative.fr

Sauf opposition de votre part, Guidegestionlocative est susceptible de vous adresser par courrier électronique des informations concernant Guidegestionlocative.fr et des offres promotionnelles. Conformément à la loi informatique et liberté, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en cliquant sur les liens de désinscription qui vous sont proposés, ou en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : contact[arobase]guidegestionlocative.fr.

La délibération n°2006-138 du 09/05/2006 de la CNIL dispense Guidegestionlocative de toute déclaration des données personnelles conservées auprès de la CNIL à des fins d’information ou de communication externe.

Vente de leads commerciaux pour demande de devis de gestion locative à des professionnels
Seuls des administateurs de biens professionnels partenaires peuvent acheter des leads commerciaux du Guide de la Gestion Locative:

En achetant un lead sur le Guide de la Gestion Locative, vous vous engagez à ne pas le revendre ni le communiquer à d’autres sociétés. Vous vous engagez à respecter les conditions de la CNIL et vous vous engagez aussi à ne pas utiliser les coordonnées pour d’autres usages, commerciaux ou non, que l’envoi et le suivi d’un devis tel que demandé par l’internaute.

Le Guide de la Gestion Locative ne garantit ni l’authenticité ni la véracité de l’information contenue dans les leads et ne pourra être tenu responsable de l’information des leads.

Utilisation du site et droit d’auteur
L’utilisation du site Guidegestionlocative ne saurait conférer un quelconque droit de propriété intellectuelle ou industrielle sur les données et outils qu’il présente, ces droits restant la propriété exclusive du site. Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques, logiciels et autres éléments reproduits sur le site sont protégés par le droit d’auteur, les droits voisins et le droit des marques tant français qu’internationaux. L’administrateur du site ne saurait être tenu pour responsable de leur utilisation non conforme aux législations en vigueur.

Toute reproduction totale ou partielle des marques régulièrement déposées, sans autorisation expresse de leur propriétaire est prohibée. Vous ne pouvez modifier, copier, distribuer, transmettre, montrer, exposer, reproduire, publier, créer des produits dérivés, transférer ou vendre aucune information ou documentation de ce site.

L’administrateur s’engage à retirer immédiatement du site tout contenu qui serait susceptible de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle d’autrui et plus largement, à la violation des droits des tiers.

Responsabilités et garanties
Guidegestionlocative essaie d’apporter le plus grand soin à l’exactitude du contenu du site mais décline toute responsabilité quant aux erreurs et aux omissions qui pourraient survenir. Toutes les informations contenues dans ce site le sont à titre indicatif et ne sont assorties d’aucune garantie. L’administrateur ne peut assumer aucune responsabilité pour les éventuels dommages particuliers, accessoires ou indirects, résultant de l’usage ou de l’accès à ce site ou à d’autres sites qui lui sont liés.

L’administrateur se réserve le droit d’apporter des modifications de toute nature à son gré, et ce, en tout temps et sans préavis.

Liens
Les liens contenus dans le site peuvent donner accès à des sites gérés par des personnes morales ou physiques disjointes de la responsabilité de l’administrateur. Ne contrôlant ni l’activité ni le contenu de ces sites, il ne peut garantir aucunement l’exactitude, l’actualité, l’opportunité ni aucune autre caractéristique des renseignements accessibles via ces liens.

Bonne conduite et politique éditoriale
L’utilisateur s’engage à respecter les règles et les usages en vigueur sur Internet.
L’utilisateur s’engage à respecter les droits d’autrui, et notamment :
– les droits de la personnalité
– les droits des marques
– les droits d’auteurs
Les rédacteurs acceptent que tout ou partie de leurs articles puissent éventuellement être reproduits.

Disponibilité
L’utilisateur déclare et garantit qu’il connaît parfaitement les caractéristiques et les contraintes de l’Internet, et notamment que les transmissions de données et d’informations sur l’Internet ne bénéficient que d’une fiabilité technique relative, celles-ci circulant sur des réseaux hétérogènes aux caractéristiques et capacités techniques diverses, qui perturbent l’accès ou le rendent impossible à certaines périodes.

Modification des modalités d’utilisation de ce site
L’administrateur se réserve le droit de modifier les présentes modalités dans le cadre de l’actualisation du contenu du site. Les modalités les plus à jour étant celles qui s’appliquent en tout temps, nous vous demandons de demeurer au fait des modifications dont elles font l’objet.

Loi applicable, tribunal compétent
Toute difficulté, réclamation ou litige, provenant ou lié aux présentes mentions sera régi par la loi française. Le Tribunal de Melun sera seul compétent.

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre site, l’équipe de Guidegestionlocative vous souhaite une bonne navigation.

devis3