Les meilleurs tarifs de gestion locative: comparez!

Agences de confiance

Gratuit et sans engagement

Vous souhaitez savoir combien coûte la gestion locative et obtenir le meilleur tarif?

La gestion locative coûte entre 3.8% et 8% du loyer mensuel (et parfois plus).

A ceci s’ajoute le coût de la Garantie de Loyers Impayés si vous en prenez une. Ce n’est pas obligatoire et dépend de la qualité du locataire. Une GLI va coûter moitié moins chère quand souscrite via une agence qui fait la gestion.

Mais attention, le tarif n’est pas le seul critère de sélection d’une agence. Vous souhaitez en effet prendre une agence qui gère non seulement la gestion locative régulière (émission des quittances, etc.) mais qui sera aussi un véritable soutien dans les situations moins fréquentes (travaux, relocation, impayés…).

Souhaitez-vous recevoir des offre de la part d’agences qui offrent les meilleurs tarifs ET ont été sélectionnées pour leur sérieux?

Remplissez le formulaire ci-dessous. C’est rapide, gratuit et sans engagement. Vous ne serez pas submergés d’offres: vous recevrez les trois meilleures offres pour la gestion de votre bien.

Depuis 2011, plus de 10 000 propriétaires sont passés comme vous par notre site pour recevoir les meilleures offres. Le Guide de la Gestion Locative est le leader independant de la comparaison des offres de gestion locative. Et vous ne recevrez pas de spam: uniquement les offres.

Le bien est-il actuellement déjà loué?:*
Euros par mois
S'agit-il d'une location saisonnière?:*
Désirez-vous louer plus d'un seul bien?:*
Vous pouvez donner ici plus d'indications sur le bien à louer ou décrire les autres biens si vous en louez plus d'un.
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.